Une belle soirée à Saint Aubin !

Organisé par le BCPF  saint Aubin encore un succès pour la soirée porte ouverte à saint Aubin. Une belle image du badminton et peut être encore de nouveau licenciés motivés à la pratique ;-)

Belle soirée pour Gosné...Bravo pour cette première

Une très belle soirée pour la commune de Gosné qui vient d'ouvrir les nuits du bad sous la houlette de Benjamin qui a été le coordinateur de ces nuits du bad. Bravo à toute l'organisation pour ce très beau succès. Les jeunes ont fait des défis puis les parents avec les enfants, pour basculer avec un petit apéritif associant les élus de la commune, puis la démonstration de  N3 qui a fait un tabac agrémenté de plongeon, smashs puissant et coups feintés pour finir jusqu'au bout de la nuit par des défis entre les licenciés ou non licencié présent.

Un beau succès pour une première, nous vous communiquerons les impression un peu plus tard  des pratiquants.

La pression monte ... pour la Nuit du BAD N°1

La première nuit du bad finalement aura lieu à GOSNE à partir de 18h.

Les jeunes des écoles de Gosné, Mézières, Livré, Saint Aubin sont conviés à la première nuit du BAD pour un Roi du cours, puis vers 19h ils auront l'occasion de faire de petits défis associés à leur parents. Une animation qui chauffera la salle avant la Démonstration de l'équipe 1 du BCPF. Les joueurs et joueuses de N3 mettrons à profit leur enseignement pour tenter de ravir la salle.

A partir de 21h, début des défis qui se feront dans la salle, 50ct le défis. Cet argent récoltée ira à des œuvres caritatives dont Benjamin vous dévoilera l'objectif prochainement et tout ça jusqu'au bout de la nuit pour les courageux. Venez nombreux à cette soirée de convivialité ou se mêleront jeunes et moins jeunes, compétiteurs et débutants dans une convivialité qui sans doute sera exceptionnel. Alors une paire de chaussure de sport, une raquette, un short et vous voilà prêt pour tenter l'aventure. Nous vous attendons le vendredi 21 octobre prochain pour tenter de devenir à votre tour le Roi ou la Reine du court !


Entrée gratuite, une buvette sera à votre disposition dans la salle.

Gosné ouvre la saison

Tout le monde est dans les starting-blocks pour cette première nuit du badminton qui se déroulera à Gosné. Une bonne ambiance, de la musique, du haut niveau, des débutants, des joueurs confirmés et tout ça dans une même salle. C'est donc dans cette chaleureuse ambiance que Gosné fera sa première nuit du bad le 21 octobre prochain. Venez nombreux l'entrée sera gratuite.

AU PROGRAMME :
18h ouverture de la salle et à tous les jeunes scolaires de Gosné et des alentours
19h Ouverture de l'animation parents/Enfants
20h Démo de la nationale 3
21h Défi pour tout âge et tout niveau

Pour tout contact cliquez-ici !


 
ce site a été créé sur www.quomodo.com